GPWind

Global Power Wind Energy

C'est avec un grand plaisir que nous vous accueillons sur le site internet de la société GP Wind
Cela signifie que vous vous intéressez à l'énergie éolienne dont nous sommes grands enthousiastes. Présents sur le marché européen et mondial, nous fournissons des services complets dans le domaine d'études de parcs éoliens. Nous participons également dans les processus de réalisation, de maintenance et de réparation de ces parcs.

Service

À PROPOS DE NOUS

La croissance de la conscience des investisseurs et de la compétitivité commerciale dans cette branche d'énergie renouvelable accompagnent le développement de l'énergie éolienne. Nous comprenons parfaitement le besoin d'optimalisation des solutions étudiées de manière à rendre le projet d'investissement sous forme de construction d'un parc éolien le plus rentable possible.

Nous constituons un groupe d'ingénieurs qui vous offrent plusieurs années d'expérience, de riches connaissances techniques et une conscience économique importante. La haute qualité d'exécution et de brefs délais de réalisation caractérisent nos projets. Nous optimisons les projets, rendons les processus de construction plus efficaces, offrons des services de conseil. Pour nous, la satisfaction du Client est la plus importante parmi toutes les valeurs. Nous vous invitons à travailler avec nous!

Gregor Sarnawski

CEO

Après avoir terminé avec succès mes études en génie civil à l'Université de Brême, pour des raisons familiales j'ai déménagé littéralement dans le "grand monde." J'ai toujours cherché des défis et des objectifs qui m'ont permis d'exercer une activité sur des marchés internationaux.

Grzegorz Sobieski

Head of Energy

Dès le début de sa carrière professionnelle il s'est dédié à l'énergie éolienne. Il est auteur de plusieurs dizaines de projets des fondations en Pologne et à l'étranger

Piotr Musiał

Technical Director

Diplômé de la Faculté de Génie Civil de l'Ecole Polytechnique de Varsovie, ingénieur constructeur avec de nombreuses années d'expérience et une licence lui permettant de réaliser des études d'ouvrages sans limites.

Matias Bersch

Country Manager Brasil

Il a terminé des études en génie civil à l'Université Fédérale de Rio Grande do Sul à Porto Alegre, RS, au Brésil, en 2003. Il a commencé sa carrière professionnelle au sein de la bien connue société française où il était chargé de différentes missions. Dès le début il s'est consacré au développement de l'activité dans le secteur de l'énergie éolienne, chargé de missions de conception, d'optimalisation, de recherche et d'assistance aux clients.

Andrzej Ostromecki

Technical Support

Il est le responsable de la préparation des dossiers de conception au sein de GP WIND. Son expérience et ses compétences d'ingénieur et d'informaticien permettent d'optimaliser les calculs et de veiller à assurer un niveau correct pour les études créées. De plus il apporte son soutien au service marketing, veille sur la bonne image de la société et sur l'aspect organisationnel.

 

NOS BRANCHES

GP Wind France

11 Rue Tronchet

75008 Paris, France

+33 676099387

office.fr@gp-wind.energy

GP Wind Poland

Mokotowska 15A/1B

00-640 Warszawa

+48 505 393 468

office@gp-wind.energy

GP Wind Germany

Von Hess Weg 8

20535 Hamburg

+49 174 16 34 700

office@gp-wind.energy

GP Wind Brazil

Av. João Pessoa 1784/1101

Porto Alegre / RS

+55 51 9 8228 0884

office.br@gp-wind.energy

© 2018 GP WIND | All rights reserved.

Webdesign: avangardo.eu

GPWind

Global Power Wind Energy

We are honoured by your visit to our website.
This means that you are interested in wind energy - so are we as its great enthusiasts. At GP Wind we provide comprehensive services in the area of designing wind farms at the European and international market. We also participate in the stages of implementation, maintenance and repair.

Offer

ABOUT US

Development of wind energy goes hand in hand with increased investor awareness and market competitiveness of this branch of renewable energy. We understand the necessity of optimising design solutions in order to make the investment in a wind farm as profitable as possible.

We are a group of practicing engineers with long-term experience in the industry, extensive technical knowledge and economic awareness. Our projects are characterized by high substantive quality and short period of preparation. We specialize in project optimization, streamlining construction processes and broadly-understood consulting services. The client’s satisfaction is our highest priority. We are looking forward to doing business with you.

Gregor Sarnawski

CEO

Control and supervision over international projects, support for sales activity, procurement of customers, customer services, acquisition of new markets, e.g. Poland, Brazil, Southern Africa and Ukraine.

Grzegorz Sobieski

Head of Energy

Since the very beginning of his professional career, he has been involved in wind energy. He is the author of several dozen foundation designs in Poland and abroad.

Piotr Musiał

Technical Director

Wind energy buff. Graduate from the Faculty of Civil Engineering, Warsaw University of Technology, design engineer with extensive professional experience and unlimited construction license.

Matias Bersch

Country Manager Brasil

Throughout his career he's involved with the branch of wind energy, working at the stages of conception, optimizing, research and customer support.

Andrzej Ostromecki

Technical Support

Andrzej Ostromecki is responsible for preparation of design documents in GP WIND. His experience, coupled with engineering and IT skills, allows for streamlining calculation processes and taking care of the adequate level of created projects. Furthermore, he supports the marketing aspects and takes care of the proper company image and organisational issues.

Robert Curul

Manager, Electrical Engineer

He can be characterized by his professionalism and technical excellence. He possesses a vast amount of knowledge, high level of competence and a good familiarity with suitable methods used for implementation of the renewable energy sources.

 

OUR BRANCHES

GP Wind France

11 Rue Tronchet

75008 Paris, France

+33 676099387

office.fr@gp-wind.energy

GP Wind Poland

Mokotowska 15A/1B

00-640 Warszawa

+48 505 393 468

office@gp-wind.energy

GP Wind Germany

Von Hess Weg 8

20535 Hamburg

+49 174 16 34 700

office@gp-wind.energy

GP Wind Brazil

Av. João Pessoa 1784/1101

Porto Alegre / RS

+55 51 9 8228 0884

office.br@gp-wind.energy

© 2018 GP WIND | All rights reserved.

Webdesign: avangardo.eu